Présentation

Une entreprise familiale à vos côtés depuis 1967

Le garage Noiset est actif dans le secteur automobile depuis 1967, date à laquelle Willy Noiset installe son garage le long de la Nationale 4 à Malmaison (Fauvillers). Depuis lors, l’entreprise familiale n’a eu de cesse de se développer afin de répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus large et diversifiée.

Concessionnaire KIA Motors depuis 2004, elle assure la vente, l’entretien et la réparation de cette marque coréenne reconnue pour sa robustesse et sa fiabilité. Elle est d’ailleurs la seule marque du marché à offrir 7 ans de garantie d’usine sur tous ses modèles.

Le 29 septembre 2012, Stany, fils de Willy et Solange, disparaissait dans un accident de la route. Aujourd’hui, le flambeau est repris par Miguel, également fils de la maison.

Le garage, est également bien connu pour ses activités d’assistance et de dépannage en Belgique comme à l’étranger, la vente et la location de remorques tous usages, mais aussi pour son large choix de véhicules d’occasion toutes marques, de la voiture à l’utilitaire en passant par la remorque.

Actif dans le centre et le sud de la province de Luxembourg, le garage Noiset s’est également associé à Europcar et propose, au départ de son agence d’Arlon, un large choix de véhicules de location.